Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ARTS CURIEUX
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 38 885
20 mai 2010

IL VOUS FAUT DES IDEES ? .....EN VOILA ......

j_adore_les_dolls

Comme il faut bien s'amuser un peu de tout et de rien .....il suffit de quelques petits dessins pour creer a l'infini des personnages fantaisistes ...

En tampons ou en collages virtuels colorisés je suis sure que l'inspiration sera au rendez-vous.....

Préparez vieux papiers,étiquettes,partitions( chez Emaüs....) vielles pages de livres etc...et imprimez ces

"paper dolls" improbables dessus ,vous serez étonnees du resultat ...

Je vais vous donner des exemples .

Voici des planches d'inspiration libre ......A VOUS DE JOUER !!

ON COMMENCE PAR LA TETE

TETES_DE_DOLLS_1

00_paper_doll_perso

paper_dolls__1

pieds1

ENCORE ENCORE ...PATIENCE ...!!

01paper_dolls_vintage_folie

Vous en avez d'autres dans le tag des "ressources"

Et moi je vous propose de faire cette "poupée mannequin"....." aérée".....! :)))

Une carte originale que l'on peut coller par exemple sur une page de journal "ALTERED BOOK " à thème.....

LA VOICI .....LA VOILA !

MA_FOLLE_DOLL

Je vais vous offrir aussi des "fond " de papier à utiliser pour vos collages ...

.On a toujours besoin de .....petits papiers chez soi ......!!  :)))

Il y a ausi des dolls en couleur ......la preuve

01_DOLL_ART_TOURNESOL

AMUSEZ-VOUS AVEC LES IMAGES......CA  DECONNECTE DES SOUCIS ......

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Derniers commentaires
ARTS CURIEUX
  • CADEAUX ENFANTS.PRENOMS DECORES POUR BEBES .ALTERED ART,ART DIGITAL,cartes,faire-part collages,decoupages,tampons,stamps sheets,brushes, maison de poupee, patrons de boites ,box-template,AQUARELLES ...BANNIERES EN TISSUS ET DENTELLES.....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité