Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ARTS CURIEUX
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 38 885
15 mai 2010

CHANGER DE CAP.....

Je ne suis pas venue depuis longtemps sur mon blog ...Me revoilou !

AVEC DES IMAGES !!!.....

pour les "créatrices" de tous poils..Les "Inspirées transformeuses .."et les "j'imprime ..je découpe..je colle" et  je propose d'utiliser ces imagettes dans vos "altered books à thème ou sur des cartes diverses de style "alterd cards" à échanger ..ou  toute autre idéee decorative..

Moi ce sont des cartes et des faire-part. à suivre

MOI JE FAIS CE GENRE DE CHOSE

01_CARTE_ROSIER__AAcopie

ET AUSSI...

04_CARTE_MARQUISE_

ALLONS-Y

00000000carte_marquisesfff_trois_couleurspsd_copie

VOUS EN VOULEZ D'AUTRES ? EN VOILA !

00000000carte_princesses_aacopie

ALLEZ ENCORE  !...

marquisejhshs_1_copie

Pour vous les amoureuses de jolies etiquettes de parfum j'ai surfé et j'ai trouvé CECI.

Je pense que ce sont des oeuvres d'ART et c'est un peu abusif de vendre des copie avec des copyright (aux USA  surtout )

Je vous offre donc le fruit de mes recherches j'espères que vous aimerez ces MERVEILLES.....

MERVEILLEUSES_ETIQUETTES_10

MERVEILLEUSES_ETIQUETTES_3_jpg

MERVEILLEUSES_ETIQUETTES__2

MERVEILLEUSES_ETIQUETTES_1

.

01_ETIQUETTES__ANCIENNES

ET ENCORE CECI......

02_ETIQUETTES_ANCIENNES_copie

ENCORE GOURMANDE VA !

03_ETIQUETTES_ANCIENNES

04_etiquettes_anciennes

PLUS...PLUS...PLUS...!

05_etiquettes_anciennes

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Derniers commentaires
ARTS CURIEUX
  • CADEAUX ENFANTS.PRENOMS DECORES POUR BEBES .ALTERED ART,ART DIGITAL,cartes,faire-part collages,decoupages,tampons,stamps sheets,brushes, maison de poupee, patrons de boites ,box-template,AQUARELLES ...BANNIERES EN TISSUS ET DENTELLES.....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité